Le Retour de l'Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour de l'Empire Oublié


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature Black Order

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Order




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2016

[ACCEPTER]  Candidature Black Order Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Black Order   [ACCEPTER]  Candidature Black Order Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:15

----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam * : [YouTubeur]Black Order[FDX]

Steam ID * :

Nom RôlePlay * : Acolyte Black Order

Âge * : 14 ans

Passions : Ping-Pong Niveaux Départementale

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : Arma 3

Avez-vous un bon microphone ? * : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * : Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : 2168 Heure de jeux

Temps de jeu sur le serveur et expériance. * : Depuis son ouverture , es j'ai tous appris

Disponibilités * :
> Lundi : Non Disponible, Ping-Pong
> Mardi : Disponible
> Mercredi :Non Disponible, Visite avec ma mére
> Jeudi : Disponible
> Vendredi : 1/2 Non Disponible Ping-Pong
> Samedi : Disponible
> Dimanche : Disponible


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * : J'ai toujours modérez des serveur es souhaiterais modérez le votre

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * : Je sais garder mon calme, être sérieux quand il le faut  je sais être drôle
quand  ses pas  trop  lourd, je sais communiqué des information  entre collègue  garder un secret,  les joueur peuvent
me faire confiance.Je ne fait pas passez mes amie en raison s'il on tord il on tord es seront sanctionnée comme tous les autre
J'ai bien dit tous les autre ! je peut être cool mais faut me prendre pour un con,
rien qu'a entendre une voix je sais si derrière son écran
il es interrogée ? impressionnée apeurer ou rigole es se fout de moi

Que pouvez-vous apporter au serveur en plus (3 lignes minimum) ? * : Je pourrais simplement modérez le serveur,
répondre au question des joueurs  les invitez a aller lire les règle ,
Régler des problème je n'aime pas me vantez mais on me dit que je serais beaucoup plus utile sur des jeune serveur Stars wars RP ,
je suis compréhensive je peut tré bien comprendre des problème ,
je suis tré capable a garder une information au secret professionnelle es dans parlez au fondateur(Co) s'il m'en donne l'autorisation, Je garde mon calme es si un problème vire au rouge je !gag Wink

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * : Car j'apprecis  vos serveur, que j'etais sur votre ancien serveur avec Exy(Krat0s) es de ce faite j'aimerait entrée dans votre équipe d'administration pour Surveillez l’Évolution de votre serveur de jeux
avec moi dans votre équipe il évoluera de façon Positive Malgré le faite que je ne connais encore que Money Power
avec qui j’étais co-fondateur sur un serveur SWTOR es exy enfin Krat0s recensement je ne connais encore personne ^^
je souhaiterais vous faire de la pub YouTube du haut de mes 330 abonné ses pas grand chose mais j’espère vous apportez des joueur es Joueuse

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * : Car je sais facilement régler un problème es que j'écoute les autre joueurs leur recommandation leur idée leur plainte etc... je ne souhaite QUE LE BON HEURE DU MONDE que quelqu'un te tend la main ses le cas le de le dire, je suis prêt a sanctionnée les Infraction

                                                                                         



● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * : Réputation Mature, Sang Froid, A une conscience es un cœur

Défaut(s) * : Activitez, Dislexique

Acceptez-vous les règles du serveur ? * : Oui

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
RaPToR Money
Gérant FOFO
Gérant FOFO



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 26

[ACCEPTER]  Candidature Black Order Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Black Order   [ACCEPTER]  Candidature Black Order Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://raptor-clan.kanak.fr
 
[ACCEPTER] Candidature Black Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Raptor Black Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour de l'Empire Oublié :: Candidatures STAFF-
Sauter vers: